Il ne fait pas de bruit, ne nous réveille pas la nuit et a presque trois mois !
Une Fille en Chine (Un)Limited, société dédiée à la création et la distribution de linge de maison et accessoires a vu le jour à Hong Kong à l’automne 2011. Trois lignes designed by myself sont disponibles pour l’instant : le linge de table (nappes, sets et serviettes), les plaids (mes préférés !) et les accessoires, pochettes plastifiées ou tabliers.
La collection hiver a été présentée à Canton, Shenzhen et Shenyang avec succès ces derniers mois ; reste maintenant à finaliser le catalogue et le projet de distribution (ventes privées, boutique en ligne, boutiques tout court, etc…) et, le plus amusant, à préparer la nouvelle collection, toujours colorée et ensoleillée.
Un grand merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragée et soutenu dans ce projet, à commencer par Saint-Jack et les zenfant parfaits qui supportent depuis de longs mois les tests de tissu dans les salles de bain et la transformation régulière du salon en entrepôt, mes ami(e)s proches qui se reconnaîtront, mes parents et beaux-parents (non Man, je ne fais pas les marchés !), les copines de Pierre et Perle et Kiwo Créations et vous tous qui avez aimé la collection et décoré votre intérieur avec mes fleurs. Le plus beau de mes cadeaux en cette fin d’année est la pensée de la joie qui j’espère naîtra lorsque les paquets Une Fille en Chine seront ouverts un par un le 25 décembre au pied de sapins chinois, français, anglais, hongkongais, américains ou australiens ; rien n’est plus précieux que de faire plaisir à ses proches et je suis sincèrement ravie d’avoir pu vous y aider.
Le boudoir gardera sa place d’ainé, même si les billets se sont faits plus rares ces derniers temps. Ca repart en 2012 avec de nombreux sujets à venir, dont par exemple Femme de Marin, L’Everest en 5 jours, L’enseignement du français en Chine ou… Pour en finir avec les belles-mères.
D’ici là je vous souhaite une très belle fin d’année et de bonnes fêtes en famille et entre amis ; à l’année prochaine !