Abraham Lincoln a dit: "La plupart des gens sont aussi heureux qu'ils se décident de l'être."
Des mots plus vrais n’ont été jamais parlés.
Jésus l’a dit de cette façon, "Comme un homme pense en son coeur, tel il est."
Quelle que soit la signification attribuez-vous aux choses qui se passent en ce moment est juste une histoire que vous dites vous-même.
Racontez une histoire différente. Ecrivez un prologue, puis une suite. Donnez-le une fin différente, une morale différente, une signification différente. Votre vie est votre conte de fées pour la fabrication, le rêve, la vie, et le rachat.
Obtenez les faits et arrêtez de se vautrer dans les opinions négatives. Obtenez les faits. Que savez-vous vraiment? Qu'est-ce qui s'est réellement passé?
Simplement la déclaration des faits peut soulager le fardeau d'un problème, parce que nous parlons la vérité, et la vérité nous libérera.
Les faits nous donnent une vue dépassionnée, ce qui signifie qu'ils rejettent la passion des sentiments négatifs pour permettre une réponse passionnée.
Clarifier ce que vous estimez. Quel est le résultat que vous voulez vraiment? Créer un plan. Mettez-le dans votre programme. Réussissez-le alors.
Nous ne sommes pas les premiers à rencontrer des problèmes, nous ne serons non plus les derniers. Le labyrinthe est connu par ceux qui les ont précédés, ont souffert ce que nous souffrons, et ont réussi à surmonter ce que nous devons surmonter.
Cherchez le conseil des sages, les personnes les plus expérimentées. Pour être sage, chercher le conseil des sages! Entendez leurs paroles. Acceptez leur confort. Soyez inspiré par leur exemple.
Soyez assez humble pour demander de l'aide et l'assistance lorsque votre propre sagesse est insuffisante pour la tâche.