Magazine Conso

Voila un trimestriel haut de gamme de cent pages, Apollo ...

Publié le 17 décembre 2011 par Thierry Piguet

Voila un trimestriel haut de gamme de cent pages, Apollo Novo à suivre . Dans le monde de la presse masculine au chemin bordé de cadavres, ce magazine masculin dévoile un ton nouveau. Il cible un public urbain,intéressé par l’art de vivre, le high-tech, l’automobile, les loisirs, la mode. Avec le souci de s’adresser à tous les hommes, Apollo Novo axe la plupart de ses sujets par tranche d’âges, des teenagers auxhommes mûrs, afin que tous les univers soient représentés.
Apollo-magazine
 Les infos sont traitées sur un ton léger sans pour autant négliger la qualité des articles. Le magazine fait la part belle à la vie quotidienne: prendre soin de soi, de sa famille, des gens qu’on aime. Il se veut accessible, tant au niveau des styles proposés que des produits sélectionnés.

On apprécie l'alternance des mises en scènes très scénarisées, et des pages produits qui permettent de décripter rapidement les modèles qui nous intèressent. Bien sûr on y parle beauté et bagnole, alors que le coté geek n'est pas trop présent. Avantage de ce N°1... il y a peu de pub. Mais on leur souhaite que cela ne dure pas trop longtemps. 
A suivre aussi sur le net, ou les templates Wordpress  offrent un site simple au contenu diversifié, mais encore light, sur l'adresse apollonovo.com  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines