Gestion de trésorerie, recouvrement des impayés, suivi des équilibres financiers… Les logiciels de gestion Sage centralisent un ensemble de fonctionnalités permettant à chaque entreprise de gérer sa comptabilité en toute sérénité. Ces solutions de gestion comptable, destinées aux petites comme aux moyennes entreprises, ont été conçues pour répondre aux priorités de chacun. Les outils imaginés par l’éditeur ont d’ores et déjà convaincu plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde.
Sage présente sa gamme de logiciels de gestion comptable
La suite de logiciels de gestion Sage 30 réunit, en un seul outil, un ensemble de services : gestion des immobilisations, communication bancaire et comptabilité, entre autres. Les solutions Sage 100 permettent de simplifier toutes les procédures inhérentes à la gestion comptable et financière de chaque entreprise, de la gestion de la trésorerie à celle des moyens de paiement. L’éditeur a également imaginé plusieurs outils de suivi de rentabilité et d’analyse des risques.
Des logiciels de gestion appréciés pour leur simplicité d’utilisation
Acteur majeur de logiciels de gestion, Sage renouvelle régulièrement son offre pour répondre au plus près aux attentes de ses clients. Paie et ressources humaines, gestion comptable ou commerciale par exemple : les solutions du groupe s’adaptent aux problématiques de chaque entreprise. L’offre logicielle Sage intègre également des outils de pilotage et de gestion des processus métier.
- Bloguez cet article surBlogger
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Partagez-le sur Facebook
- Partagez-le sur LinkedIn
- Tweetez-le !