iTunes Match – Un composant de Apple icloud service qui permet aux utilisateurs d’ajouter de la musique qu’ils possèdent sur leur compte icloud sans téléchargement.
Alors que icloud ajoute automatiquement les achats d’un utilisateur de l’iTunes Store à son compte icloud, il n’aborde pas la musique que les utilisateurs ont obtenu d’autres endroits, comme par le déchirer de leurs CD ou à d’autres magasins de musique . Si les utilisateurs souhaitent inclure cette musique dans leur compte icloud, de sorte qu’il peut être sauvegardé dans icloud et automatiquement synchronisés à d’autres appareils, ils ont deux options: télécharger leur musique à icloud ou l’utilisation du match iTunes.
Le dispositif est conçu pour gagner du temps aux utilisateurs, depuis le téléchargement d’une bibliothèque iTunes prendrait probablement plusieurs jours ou semaines (selon la taille de la bibliothèque). Au lieu de cela, iTunes match scanne le contenu de la bibliothèque de l’utilisateur, puis ajoute les chansons en elle à son compte icloud depuis les serveurs d’Apple, au lieu d’avoir à le télécharger.
Limite Chanson
Match iTunes prend en charge jusqu’à 25.000 chansons sur le dessus de celles achetées sur iTunes. Comme avec icloud, ces chansons ne comptent pas contre 5Go de l’utilisateur limite de stockage icloud.
Types de fichiers de musique
Toutes les chansons d’iTunes de match sont 256 Kbps fichiers AAC . Cela signifie que si un utilisateur possède un fichier de moindre qualité dans leur bibliothèque, ils obtiennent une mise à jour automatique lors de l’utilisation d’iTunes Match.