En voyant le titre de l’article, vous vous douterez forcément de son contenu. Et surtout, vous en aurait sûrement rien à carrer, ce que je comprendrais tout à fait. Mais pour le coup, je suis tellement fier de moi qu’il fallait que je le cris au monde entier et quoi de mieux pour le faire que de le publier sur le net ? Je ne suis pas assez prétentieux pour penser que le monde entier me li, mais ce n’est pas grave. Je suis donc fier de le crier haut et fort :
J’ai précommandé la Playstation Vita !
… Enfin, pas tout à fait, puisque j’ai acheté le kit de pré-commande. Au cas où vous n’étiez pas au courant, Sony a annoncé il y a quelques temps la disponibilité futur d’un kit de pré-commande pour sa futur console portable. Ce kit comprend des écouteurs (ou un porte feuille si j’ai bien compris mais je n’ai pas trouvé) ainsi qu’un code PSN permettant de débloquer tout un tas de goodies virtuels à l’effigie de la Vita. Alors d’accord, ce n’est pas non plus exceptionnel. Mais étant donné que les 30€ que représente cette dépense servent également d’acompte pour la console de je et qu’il n’y aura donc rien de plus à dépenser, il n’y a pas de quoi se plaindre de plus.
Pour ce qui est du modèle, j’ai choisi la version Wifi. Vu que je reste sur Paris le plus clair de mon temps et que je suis presque constamment connecté sur une borne, le modèle 3G ne me serait pas très utile. Maintenant, il ne me reste plus qu’à pré-commander des jeux. Et si je commençait par un certain… Uncharted Golden Abyss ? ^^