Le côté obscur de la force est très puissant, ne le négligez pas. Un fan de Star Wars s’est fait arrêté pour avoir agressé 3 personnes au sabre laser et après avoir saccagé un magasin de jouet (Toys’r us).
Heureusement, ce n’était pas un sabre réel – juste une version jouet de l’arme de l’ordre Jedi et plus particulièrement l’arme des Sith. La police a été appelée à Jantzen Beach Center , dans le magasin de Toys R Us à Portland, elle a interpellé l’homme de 33 ans qui avaient agressé la clientèle et saccagé une partie des rayons. Le Sith a pris la fuite devant les forces de l’ordre.
Les officiers l’ont rattrapé sur le parking du magasin où ils l’ont tasé juste avant qu’il puisse s’enfuir dans son étoile de la mort (selon le témoignage du seigneur sith). Les rapports affirment qu’il a utilisé son sabre laser pour briser l’un des fils du Taser, en vain.
Les rapports indiquent également que l’homme tasé racontait encore des délires incompréhensibles sur l’univers et les planète. Il sera jugé pour agression et envoyé en prison avec suivi psychiatrique.