Booba bientôt en feat avec Redman?

Publié le 16 décembre 2011 par Africahit
 Le  3 décembre, Booba se trouvait au D ! Club de Lausanne, pour un concert visant à promouvoir Autopsie 4. L'occasion pour lui d'accorder un entretien à nos confrères suisses du site Tink.ch.

Booba est revenu sur sa réussite, malgré sa faible exposition médiatique. « Je suis arrivé à être numéro un à force de travailler et de faire de la bonne musique. Malgré les barrières et les bâtons qu'on a pu nous mettre dans les roues, on a toujours continué à faire la musique qu'on aimait. Malgré le boycott, on a réussi à avoir un public et des gens qui nous suivent », commente « le météore ».

Dans une interview récente, le rappeur américain Redman a fait part de sa volonté de poser avec Booba« Pourquoi pas ! répond ce dernier. En fait j'aurais préféré collaborer avec lui à l'époque ».

Kopp a également eu l'occasion de s'exprimer à propos des mauvaises ventes de disques de Nessbeal. « A l'époque de Lunatic, j'avais une phrase : "Si le rap ne marche pas j'arrête". Le rap c'est bien, mais quand tu arrives à un certain âge, il faut que tu vives. Le rap prend beaucoup de temps, si tu n'arrives pas en vivre, il faut passer à autre chose. Donc, je peux comprendre la réaction de Nessbeal », confesse-t-il. Le projet Autopsie volume 4 de Booba est toujours disponible dans les bacs. Retrouvez toute l'actualité du rap français et de Booba en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p ! Regardez l'intégralité de l'interview :