Magazine Culture

GEFCO se dote d’une identité sonore

Publié le 16 décembre 2011 par Jeanne Walton

GEFCO GEFCO se dote d’une identité sonore

C’est l’agence Dissonances qui a crée l’identité sonore de GEFCO, l’un des grands groupes de logistique industrielle. L’agence a souhaité donner une connotation très symphonique à sa création. Entreprise BtoB, dans un secteur très concurrentiel, le groupe montre ainsi sa volonté de donner à sa marque un complément identitaire peut-être inattendu dans ce genre de métier. Voici une démarche qui laisse présager que le design musical atteind de plus vastes horizons, touche des secteurs nouveaux et se démocratise.

« Développée sur tous les supports de communication audiovisuels du groupe, dans une logique fédératrice, cette identité sonore sera utilisée en France comme à l’international, pour dynamiser et renforcer la marque GEFCO. »

Découvrez l’identité sonore de GEFCO ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte