Des feuilles de marron d'Inde peuvent être extraites dans une pillule que les aides soulagent les veines variqueuses.
L'one-way pour réduire les veines variqueuses est d'employer un supplément dérivé des marrons d'Inde. Ceci réduit les veines variqueuses avec autour du même indice de réussite en moyenne que des chaussettes de compression. Ceci signifie que les feuilles de marron d'Inde sont un traitement raisonnable et non-medical pour les veines variqueuses. Elles, cependant, ont quelques effets secondaires.
Marrons d'Inde comme médecine
Les marrons d'Inde réduisent l'insuffisance chronique de veine, qui est une condition qui se manifeste en tant que veines variqueuses laides. Ils ne sont pas appliqués directement, mais plutôt sont extraits dans une pillule.
Tandis que les marrons d'Inde sont aussi efficaces que les chaussettes de compression en moyenne, il est importante pour noter que la «moyenne» s'applique aux groupes de personnes. Certains trouveront l'extrait de marron d'Inde beaucoup moins efficace que des chaussettes de compression tandis que d'autres le trouveront beaucoup plus efficace.
Comment le marron d'Inde est employé
Des marrons d'Inde sont habituellement ingérés sous la forme de pillule. Tandis qu'une créme topique a été expérimentée avec, elle n'a pas montré autant efficacité que les pillules ont. Il est important de noter que l'injection intraveineuse est une idée extrêmement mauvaise, car elle a causé le choc anaphylactique. L'injection musculaire a causé l'inflammation de foie, ainsi le bâton avec ingérer l'extrait de marron d'Inde ou l'appliquer topique au mieux.
L'efficacité du marron d'Inde vient de l'esculin chimique. Une dose ingérée 300 par milligrammes contient environ 60 grammes d'esculin, alors qu'une dose topique de 100 milligrammes a seulement autour de 2mg d'esculin.
Dangers et effets secondaires
L'extrait de marron d'Inde est profondément différent au marron d'Inde lui-même. La consommation des feuilles de marron d'Inde sur leurs propres peut causer le vomissement, la diarrhée, la faiblesse et la confusion générale, le muscle contractant, et même les comas et la paralysie.
Les marrons d'Inde transformés peuvent causer les symptômes qui sont semblables à ceux des marrons d'Inde non-traités mais non représentant un danger pour la vie. Les plus mauvais que vous pouvez prévoir sont des maux de tête, vertige, nausée et des spasmes de muscle. Naturellement, ceux-ci n'affectent pas tous les utilisateurs d'extrait de marron d'Inde. Les animaux ont montré le sucre de sang abaissé, bien que les humains n'aient pas. Si vous avez le diabéte, bien que, vous puissiez vouloir errer du côté de l'attention.
Les études n'ont pas prouvé que l'extrait de marron d'Inde est sûr ou peu sûr pour des enfants. Ceci signifie que vous pouvez vouloir à, encore, errez du côté de l'attention si vous êtes allaitant ou enceinte. Ce sont les seules situations où vous devez vraiment s'inquiéter des enfants ingérant le marron d'Inde, car les enfants ne tendent pas à obtenir les veines variqueuses.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.
Références
MedlinePlus : Marron d'Inde
Grands produits chimiques de Vista : Esculin
Centre national pour la médecine complémentaire et paralléle : Marron d'Inde