un élu PC distrait sème la confusion

Publié le 16 décembre 2011 par Micheltabanou

Ah je m'en souviendrais de ce regard égaré et froid de dépit de mon collègue Pascal constatant les dégâts causés par l'inattention de l'un des siens qui fut la cause d'une panade générale lors de notre ultime Conseil Municipal. Un élu du groupe " communiste et citoyen" qui oublie de glisser le bulletin et le résultat du scrutin - sans surprise - s'en trouve faussé avec un poste à départager avec le ... PS!

Et du simple principe de l'application du droit on glisse vers le jeu de la cour de récréation où les règles se fondent sur l'arbitraire comme celle qui sous l'impulsion du Maire demande l'annulation du scrutin et l'organisation d'un autre tour pour "corriger" l'erreur!

Same players again! Comme dans le monde virtuel le groupe pc/citoyen dispose de plusieurs vies! Affaire à suivre donc... Certes le PS a tiré sur le pianiste mais il en aurait été autrement si l'élégance et la vertu démocratique nous avaient été accordées il y a un an sur un vote du même genre dans le dossier de la Redoute! En outre certains élus du pc m'ont fait la remarque suivante : " votre comportement est anti-démocratique... et les communistes pourraient s'en souvenir aux présidentielles en s'abstenant de voter... François Hollande !" Une rengaine déjà entendue en 81 avec un autre François! Rien de nouveau à l'est! pour parodier Remarque! Mais si l'on affute la campagne à venir on s'éloigne du risible fait d'hier soir! Et je ne saurais en rien être un snipper visant à gauche alors que la cible est bien à DROITE!