Magazine Santé

Interprétation des couleurs dans l'aura

Publié le 15 décembre 2011 par Remedesna
Interprétation des couleurs dans l'aura
Les couleurs ont différentes significations et l'étude de leur signification est importante si vous souhaitez travailler avec elles en tant qu'élément d'une thérapie alternative.
Chacun a une aura et ce sont habituellement une couleur ou une combinaison particuliére de couleurs. L'interprétation de la signification est assez facile quand vous avez appris les fondations de ce que chaque couleur peut représenter. Ces couleurs sont présentes même si vous ne pouvez pas les voir. Certains ont un cadeau normal pour voir ces couleurs, mais d'autres peuvent les voir avec une peu de pratique et concentration.
Interprétation des couleurs dans les auras
Les couleurs représentent le type d'énergie autour de la personne et toutes les couleurs ont un côté positif et négatif, ainsi il dépend en grande partie de la personne en question quant à la façon dont elles mettent ces énergies à l'bon usage.
La plupart des personnes associeront le rouge avec colére, mais elle a beaucoup de qualités positives aussi. Elle peut représenter l'ambition et les émotions fortes aussi bien que la volonté. Les négatifs incluent la colére, et également l'hantise et une Person intense. L'orange peut montrer une personne plus courageuse et aventureuse, aussi bien qu'une personne créatrice. Son côté négatif peut démontrer la tension ou la dépression. Le jaune indique la connaissance et la clarté aussi bien qu'une Person ensoleillée. Il peut également indiquer un côté négatif, aussi bien qu'une personne excessivement critique et cynique. Le vert montre une personne pratique qui peut être bien équilibrée et généreuse, bien que les aspects négatifs puissent indiquer une personne peu sûre qui est ébranlée. La turquoise peut montrer un changement positif et une personne pleine d'assurance, aussi bien que le témoin de quelqu'un qui a la capacité de guérir. Le côté négatif peut montrer quelqu'un qui est fatigué et confus. Le bleu est la couleur de la communication, du calme et de l'intelligence. Sous sa forme négative il peut indiquer quelqu'un qui préfére se garder à eux-mêmes et qui exerce beaucoup d'attention. La lavande peut montrer un bon professeur et quelqu'un qui sont bons à la méditation. Le côté négatif à la couleur peut indiquer une personnalité dépressive, ou quelqu'un qui sont de jugement. La violette peut indiquer une personne spirituelle qui est artistique, mais peut également montrer quelqu'un qui est indécis ou individu-a hanté. Le rose peut indiquer la présence de beaucoup d'amour dans la vie d'une personne aussi bien que le contentement avec son chemin de carriére. Son côté négatif peut montrer quelqu'un qui est peu un non mûr ou négligent. Cette liste est une vue d'ensemble de base et il y a beaucoup de variations de l'ombre de couleur qui peut être vue et de l'interprétation de elle.
Couleurs positives et négatives dans les auras
La décision si la couleur représente un positif ou un négatif peut être faite en examinant l'attitude de la personne dont l'aura est. Si elle est une personne positive naturellement heureuse, alors les couleurs sont pour représenter les aspects positifs. Cependant, il peut être quelqu'un a positif et le négatif dans leur aura. Par exemple, orange avec le rose pourrait montrer une personne aventureuse qui peut être négligente parfois. L'interprétation prendra la pratique, mais c'est une compétence qui est facilement apprise.
Davantage de lecture :
Eason, lecture d'aura de Cassandra : Comment travailler avec de l'énergie curative puissante, Piatkus, 2000

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine