Retour

Publié le 15 décembre 2011 par Powwow
Ah oui alors vous avez remarqué.
Que c'est calme sur le blog depuis un certain temps.
Vous êtes perspicace. C'est bien. Du moins c'est déjà ça.
C'est que ces derniers mois, j'ai vécu des aventures extraordinaires. À 200 à l'heure, comme dans les films. J'ai déployé des gros moyens, même un hélicoptère! Pour faire mes aventures.
Bon c'est pas moi qui conduisait l'hélico, c'est des pilotes du SAMU. Bon j'ai pas fait des cascades comme Belmondo, j'étais pas en forme, pis j'étais coincé dans un carcan qui m'empêchait de faire le moindre mouvement, parce que ma grosse aorte était sur le point de péter. Une dissection aortique, ça s'appelle. Connaissais pas. Pis j'étais dans le potage et perfusé de partout, j'ai à peine vu qu'on se posait à l'hôpital Trousseau de Tours, alors les cascades j'ai pensé que ça ferait too much. Pis si y avait pétage y avait mourage direct, c'était grave, les médecins m'ont conseillé de rester calme, c'est pas con.
"-Faut tenir le coup Monsieur pow wow, à Tours on est en train de préparer votre opération! Ça va?"
Tu parles si ça va. Il est marrant lui. Je connais même pas une boîte sympa à Tours.
8h d'opération. Un bout d'aorte en plastoc. Réanimation. Quelques jours de soins intensifs à Tours, puis retour au CHR d'Orléans une dizaine de jours, puis 5 semaines de convalescence dans un centre de rééducation-réadaptation cardiaque, puis me revoilà.
Petite forme évidemment, vous attendez pas à des feux d'artifice.
Voilà, c'est pour situer, pour ceux qui savions pas.