PLAN DU SITE
Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom!
Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif)
Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a estimé ce samedi que la prestation de serment d`un nouveau gouvernement d`union nationale au Yémen était une étape importante dans la mise en œuvre de l'accord de transition.
"La formation du gouvernement d'union nationale est une étape importante dans la mise en œuvre de l'accord de transition et de la résolution 2014 du Conseil de sécurité. Le Secrétaire général appelle toutes les parties à travailler vers la mise en œuvre complète d'un processus de transition inclusif mené par les Yéménites et accordant à tous les Yéménites, notamment les femmes et les jeunes, la possibilité de participer véritablement à l'avenir du pays. Ce sera indispensable pour mettre le pays sur la voie de la restauration de la paix et de la stabilité, et pour créer la base de la reprise économique."
Le Conseiller spécial du Secrétaire général pour le Yémen, Jamal Benomar, et son équipe, se trouvent actuellement au Yémen, travaillant étroitement avec tous les acteurs yéménites, le Conseil de coopération du Golfe, les membres du Conseil de sécurité et les autres partenaires internationaux.
"Cantero" - Édition collector 2011 l'album d'Amaury Vassili certifié "double Platine" soit plus d...
(1.09 Mo)
Le porte-parole du Secrétaire général de l'ONU a salué "le leadership politique du Vice Présiden...
(507.06 Ko)