Sale coup pour Nagui. En vacances à Courchevel, l'animateur s'est violemment blessé puisqu'il s'est arraché les ligaments du genou gauche...
Une blessure qui pourrait avoir de l'incidence sur le déroulement de la grande soirée des Victoires de la musique, prévue samedi soir prochain.C'est le Parisien qui reporte ce matin l'information. Visiblement c'était la première fois que Nagui allait présenter seul cette cérémonie, mais à présent, autant dire qu'une telle blessure risque de changer la donne.
Le présentateur explique : "Je marche avec des béquilles (…) Aux Victoires, je serai plutôt statique. C'est possible, j'en ai déjà parlé avec Gérard Pullicino, le réalisateur. (…) J'ai envisagé la possibilité de demander à quelqu'un de me remplacer. Je ferai un point mercredi ou jeudi. Il est hors de question que la qualité de la cérémonie soit dépendante de la santé de l'animateur".
Alors Nagui seul malgré tout ? Aidé par un hôte en guest ? Remplacé ? Une affaire complexe pour le monsieur de France Télévisions mais gageons que cet "accident" ne devrait, quoi qu'il arrive, pas influer sur un spectacle, assez statique, comme chaque année. On vous en reparlera.