Magazine Entreprise

Voyages Confidentiels veut dépoussiérer l’image du luxe sur-mesure

Publié le 15 décembre 2011 par Brunoblanchard

Voyages ConfidentielsTous deux issus de l’industrie du tourisme, Myriam Guyon & Cyril Darbier, ont décidé de bousculer les codes pour rompre avec l’image désuète du voyage de luxe.

Pour les créateurs de Voyages Confidentiels, le sur-mesure doit d’abord être synonyme de vécu, de bien-être et de confidentialité.  Un dîner privé romantique dans les temples d’Angkor au Cambodge, un nuit à la belle étoile au cœur du bush sud-africain, dans un confort extrême, ou encore une croisière sur le Nil à bord d’un vieux gréement pour découvrir autrement l’Égypte… Concrètement, la marque met l’accent sur la créativité et des expériences insolites « pour confectionner tel un orfèvre des moments uniques et rien qu’à vous » .
Et pour redonner tout son sens au mot luxe, Voyages Confidentiels a décidé de privilégier la qualité à la quantité, en faisant le choix d’une base de clientèle peu nombreuse.
Une décision assumée et destinée à offrir un service exclusif. Pour pouvoir étudier avec minutie chaque projet.

Comble du luxe, Voyages Confidentiels vous rencontre où vous le désirez, à votre domicile, au bureau, ou à leur agence, afin de créer  « l’exception », propre au voyage sur-mesure.

www.voyagesconfidentiels.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunoblanchard 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte