Magazine Golf
Ace Addicted, vous savez ce que c’est ? Si la réponse est non, c’est terrible ! Bien sûr, c’est la version anglaise du dingue du trou en un mais c’est surtout le seul magasin à Paris où l’on retrouve l’esprit golf pour les jeunes. Enfin les jeunes comme moi, ceux qui naviguent entre les poupées russes et Tanguy. On est loin de l’esprit classique qu’on trouve dans les autres magasins de golf ou du féminin coincé petits carreaux et pastel de mamie. Par là vous ne trouverez pas le polo blanc classique en coton ni le pantalon tergal à pinces. Les filles ne trouveront pas non plus les rayures ou petits carreaux néo-débilisme des marques phares à des prix où la mâchoire tombe par terre. Voilà, près de la Madeleine, Marc a relevé le pari fou et normal d’offrir à la capitale française une mode jeune, golf, technique et habillée avec des noms suédois comme peak performance, Lindeberg. N’hésitez pas à y aller pour relever le niveau acariâtre et le pouvoir d’inertie de la population parisienne. D’une part, les nanas ne se sont pas trop déplacées, plus d’hommes sont venus faire le shopping que les golfeuses. Hé les filles, on a le droit d’avoir du style, golfer en promod n’est pas sport et prendre le survêt de décathlon vous enlève tout le charme de l’élégance française. Sinon, il faut tordre le coup à l’archaïsme. Certaines viennent pour chercher le pantalon écossais qui date de 15 ans de leur mari golfeur, désolée ma petite dame, il faut aller chez Damart pour ça aujourd’hui. Certains trouvent que le choix de Ace Addicted n’est pas assez ambiance supermarché avec des rayons où 890 produits s’étalent à perte, désolé Monsieur, la qualité n’est pas synonyme de quantité, Marc propose plus de 100 références de polo. Si vous voulez toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les matières, prenez la Redoute. D’autres diront que le magasin n’est pas accessible !!! Entre la station Madeleine et 2 parkings Vinci, pas évident de faire mieux à Paris intra muros. Enfin, le golf aura toujours cet esprit plein de poussières et de toiles d’araignées. Il faudra peut-être attendre que notre génération atteigne les âges poussés pour qu’on voie le golf comme un esprit urbain et mode. En attendant Marc et Nathalie vous feront découvrir des blousons techniques, des polos antitranspirants, des pulls magnifiques et des couleurs qui plairont à tous. Moi j’adore. J’adore l’ambiance, l’esprit, le choix et tout ce qui va autour du nouveau golf dans cette boutique. Il reste à nous, les « vieux djeun’s » à faire le ménage sur toutes les vieilleries des mentalités françaises. Le monde évolue, le golf aussi. La France doit suivre la tendance et ne pas rester ancrer sur les modes après-guerre de la chemise à col coton et du pantalon tergal. On a changé de siècle, nouvelle technologie, nouvelle matière. Du neuf, du jeune, c’est simple, c’est chez Ace Addicted