Cette année, j’ai eu la chance d’être conviée aux présentations presse de la collection Printemps/Eté 2012 by Veja..
Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une « baskets addict » depuis ma plus tendre enfance. Mais depuis que ma conscience éthique oriente mes choix de consommation, j’ai alors transféré ma passion pour Nike par une admiration totale pour Veja, la tennis écologique comme ils disent !
Pourquoi ? Parce qu’au delà de leur démarche pionnière et engagée, Veja séduit; parce que Veja est la preuve que responsable et désirable ne sont pas/plus antinomiques; et puis parce que les modèles de la marque ont un succès incontestable auprès de tous (des écolos militants au fashion addict).
Vous comprenez donc mon excitation à l’idée de découvrir la prochaine collection en avant-première !
Une collection dans la continuité des précédentes, mais également des nouveaux modèles et quelques pointes de couleurs pepsy (vert Emeraude, bleu Klein ou Corail) qui donnent envie de vite vite arriver au Printemps !
Et puis soudain, un modèle en particulier attire toute mon attention ! Je tourne autour, je m’en éloigne mais j’y reviens systématiquement, je m’imagine déjà avec, elles vont égailler mon printemps à coup sur !
L’objet du désir :
Merci à la charmante et sympathique équipe Veja pour sa disponibilité et son accueil très chaleureux.
Pour obtenir plus d’informations sur leur démarche c’est ici, pour suivre l’actualité de la marque c’est là, et enfin pour faire partie de la tribu des « Green & Fashion People » c’est par ici !