Dans la Nouvelle Star, le talent ne peut rien contre le règlement. Après Anahy, c'est Agnès qui pourrait être virée par la production.
A la Nouvelle Star, on ne badine pas avec le règlement. Agnès, la maman du petit prodige qui chantait du James Blunt et accessoirement candidate de l'émission, pourrait être virée par la production après avoir obtenu son billet pour le théâtre des mains du jury.
En effet, le règlement de la Nouvelle Star est très clair. Il stipule que les candidats ne doivent pas avoir enregistré un disque avant de participer à l'émission. Ainsi, il y a quelques jours, la production découvrait que la talentueuse Anahy, qui avait séduit le jury avec son interprétation renversante de "With or Without You" de U2, avait enregistré un album il y a 5 ans. Le verdict est sans appel, la jeune suissesse est virée.
Aujourd'hui, c'est donc Agnès qui a du soucis à se faire. Il y a quelques années, elle avait participé à l'émission "Chanter la vie", présentée par Pascal Sevran et France 2. Manque de bol, grâce à sa prestation convaincante dans ce télé-crochet, elle avait enregistré un titre pour un album produit par France 2.
Aujourd'hui, ce "succès" sans lendemain pourrait bien lui coûter sa place dans l'émission d'M6.