Non mais c'est quoi cette crise ! J'ai l'impression que ça rend bête et méchant ce bad mood général. J'ai lu dernièrement des commentaires horribles sur Miss France, un petit lynchage tranquille qui est passé comme une lettre à la poste, comme si c'était normal et bienvenue... On voit de ces choses sur Facebook... Règle N°1 : Ne jamais rien faire ou dire quoique ce soit d'irréversible, et/ou qui puisse blesser quelqu'un. Comme faire un mauvais commentaire, virer un commentaire, ou virer un ami de ta liste. Tout se voit, tout se sait, et rien n'est fait impunément. Même dans le monde naïf de Fanny, où tout n'est qu'amour, on se prend parfois de ces portes posées au milieu de nulle part, totalement inutiles et douloureuses. STOP !
Bon, je crois qu'on peut changer ça, si on en prend bien tous conscience, n'est-ce pas ? RESTONS AWARE. La porte grande ouverte, prête à accueillir la grâce et la beauté. Distribuons de la love everywere !!!! Et si tu veux te battre, alors que l'amour soit ton bouclier ! Là où ça fait mal, sème une graine, chaque graine que tu sèmes te reviendra multipliée... Si t'as la rage contre quelqu'un, envoie-lui un gentil texto et inverse le bad karma. ça s'appelle soignes-toi toi-même !!!!!
Donc, pendant que je vais me soigner et envoyer des messages d'amour, je compte sur vous pour démultiplier l'effort. A force de ♥☆♥♥☆♥, de ☀☀☼☼ et de ★★☆★★ on va réussir à ce que 2012 ne soit pas la fin du monde, mais la fin de ces mauvaises vibes pour aller vers un monde meilleur pour nos enfants...
With ʆσʋɛ & Hope...
Photo Jasper James