Ça fait un petit moment que l’on vous parle du Petit Bain, salle de concert flottante aux conditions acoustiques idéales et aux dimensions accueillantes. Nabie Production investit les lieux autour d’un concept créatif mêlant DJing, projections vidéos et fooding, tout en proposant une soirée qui fera tourner la tête à plus d’un.
En partenariat avec Neopren Records, Nabie nous ravit d’un plateau aussi pointu qu’exigeant : Jaga Hu ou la certaine approche théâtrale et conceptuelle d’une musique composée au filigrane, et Pop-3 dont la victoire d’une certaine électro lo-fi compte ses victimes sur les dancefloors. Il faudra également compter sur Eva Peel, dont les effluves disco-house éreintent les clubs du tout Paris tandis que James Taylor (Swayzak) nourrira le public d’un sémillant live-set minimal-house, racé et sautillant.
En plus de ces sets musicaux effervescents vous seront proposés une session de visionnage de différents tableaux numériques mis en images par des artistes tel que Dirk Koy, Tk Kim… et également un espace fooding concocté par les chefs Vincent Fourtane et Gabriel Otero. De bien belles raisons pour se laisser porter jusqu’aux quais de Seine et découvrir les bienfaits la nuit parisienne.
Plus d’infos ici.
LOSING CONTROL
Samedi 17 décembe de 18h30 à 2h
Le Petit Bain
Quai de la Gare
75013 Paris
Métro : Bibliothèque François Mitterrand