Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...Note :
♣♣♣♣♣♣Avis : Dur à noter ce roman là ! Je vous encourage à également aller consulter la chronique de SilverLining !
Dans ce tome 6, on prend un peu la mesure de tout ce qu'il s'est passé auparavant. Riley est une gardienne et l'assume enfin. Son frère commence à avoir une vraie relation avec Liander, et côté cœur pour Riley...c'est moins glorieux, mais elle a pris une grande décision : elle a eu le cœur brisé par un loup incapable de l'accepter, et à décider d'arrêter le cul pour le cul. Son cœur prend le pas sur les hormones. ENFIN ! Il nous aura fallu 6 tomes (en comptant celui là) pour en arriver là.
Ici nous avons droit à deux enquêtes, deux séries de meurtres aussi mystérieux qu'à vous retourner le cœur de notre louve. D'un côté quelqu'un s'attaque à des clients de call-girls de luxe (très grand luxe) et de l'autre des jeunes gens sans rapports apparents sont sauvagement assassinés et sont retrouvés lacérés. Riley va devoir trouver rapidement les coupables avant que la ville ne soit à feu et à sang.
Et, au plein milieu d'une enquête...Quinn, qui revient, et qui a réalisé qu'il tenait à Riley et devait mettre de l'eau dans son vin. Riley de son côté est plus que ravie de le revoir. L'auteur semble avoir répondu aux souhaits de ses lecteurs et permettre un rapprochement entre ces deux là, quand dans le même temps elle arrête de coucher avec tout ce qui bouge.
Bref, vous l'aurez surement compris, ce tome est plutôt pas mal. De l'action, un peu de scénario et UNE (pas de faute de frappe) seule scène chaude, et pas vulgaire en plus ! Un vrai plaisir. Je vous le recommande si vous commenciez à douter de la louve.