En effet, Jah Cure vient de terminer le tournage du clip vidéo de "Looking at me", tournage qui se déroula sur trois semaines à Dubaï. Dans un communiqué de presse local (journal The Nation), l'artiste déclare être "tombé amoureux" de cette ville et exprime un réel intérêt à travailler son talent là-bas, "Chaque superstar connaît Dubaï. Cette ville est un lieu mis en évidence. Je suis venu pour me détendre et passer un bon moment. J'ai aussi pensé qu'il serait bon de travailler avec certains cinéastes", déclare-t-il.
Jah Cure a également déclaré qu'au delà des investissements immobiliers possibles à Dubaï, il souhaitait atteindre un public plus large et permettre des échanges culturels et musicaux, "Je cherche aussi à traverser d'autres régions comme l'Inde et le Pakistan. Ici à Dubaï, je veux découvrir quelques artistes arabes et tenter de découvrir d'autres cultures musicales pour les partager..."
Ce n'est pas la première fois que l'artiste tourne un clip vidéo à l'étranger. L'année dernière, c'est sous le charme pittoresque de Cuba que l'artiste est tombé pour le tournage du clip vidéo de "Unconditional Love". Shady Kasem, directeur vidéo basé à Dubaï, a annoncé que le produit final serait publié dans les deux mois à venir, "La musique de Jah Cure a le pouvoir de toucher votre coeur", confie-t-il.