Magazine

Journée pourrie

Publié le 28 février 2008 par Noemich

Journée pourrieMercredi 27 février 2008, la journée la plus m**dique de ces 5 derniers mois voire de cette dernière année.

Pour bien attaquer, deux heures de sport le matin. Pas de problème, Handball ist toll. Dans une heure je fais le contrôle de maths, j’ai révisé tout l’après-midi, je suis confiante parce que c’est pas très dur. Le prof nous donne les copie, horreur et stupéfaction! Des equations bien balèzes, un énnoncé impossible à traduire, un exercice sur les volumes, un autres avec un calcul bien difficile aussi… Résultat des courses: deux exercices sur cinq. Dégoûté, énervée, frustrée.

Anglais, la prof énervée, nous exités, explosion. “Demain contrôle sur les 6 pages sur l’histoire de la Grande-Bretagne et les 2 pages de vocabulaire”. Des roi Charles, Edward, Henry… et des reines qui tournent dans ma tête, des dates qui vont de 1066 à 1949, les classes sociales, les traités, les guerres civiles… Et tout les mots de vocabulaire s’entrechoquent dans mon petit crâne bien fatigué après une heure de tennis et un après-midi de révisions intenses.

Heureusement que la danse est là pour décompresser et Desperate Housewives aussi. Une journée vraiment pourrie.

Mal à la têtement vôtre,

Noemich


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noemich Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte