Collection Them Printemps/Eté 2011-2012
Après deux années de silence la styliste Angie Chevallier, une des fondatrices de AY Not Dead, revient avec un nouveau label. Dans mes Argentina Fashion Street un des ses modèles (le plus connus peut être) fait mouche par l’originalité des ses imprimés.
Them Angie Chevallier et Isabel Garcia Calvo
Cette fois-ci Angie Chevallier s’est rapprochée d’Isabel Garcia Calvo (une amie d’enfance et à la création de la marque anglaise Tu.tu.Blu commercialisé par Topshop) et de Juan Cabral (connaissance londonienne et ancien directeur créatif de Fallon « Cadbury Gorilla »).
Le sympathique trio décide alors de créer ensemble THEM, un espace d’expression et d’expérimentation en prenant comme point de départ les imprimés pour ensuite passer à la conception des morphologies.
Les imprimés de THEM sont très variés, des chaines qui nous font penser aux créations de Gianni Versace et des coupes asymétriques avec une inspiration californienne de l’artiste David Hockney.
L'inspiration Versace
Pour les trouver, encore une fois, il faut partir en Argentine et encore une fois se balader dans le quartier de Palermo. Une fois sur place se rendre à la rue Malabia 1924 qui se croise avec la rue Nicaragua et vous trouverez THEM.
Si vous êtes pressées, un mail ne fait pas de mal et vous pourrez arranger qu’ils vous envoient quelques unes de leurs créations. Pour ce faire : [email protected]
J’espère que leurs modèles vous plairont. Moi je les trouve originaux et inspirés sans excès et sans chichis.