Moi, C&I certifiée, je m'adresse à vous dans le but de retrouver ma chère et tendre Mam'zelle Touille Touille, maintenant disparue depuis... depuis.... à vrai dire j'ai pas compté les jours.
Son dernier article intitulé "Sous le sapin de Lady Baba" résonne en moi contre un bruit sourd, je ne vois plus ce blog de la même manière depuis que nous sommes sans nouvelle d'elle...
Alors Mam'zelle Touille-Touille, s'il s'agit d'une fugue parceque tu n'as pas réussi à me dégotter un rencard avec Ashton Kutcher, effectivement je te conseille de ne JAMAIS repointer le bout de ton nez.
Mais je n'y crois pas, tu n'aurais jamais pu fuguer... Ce n'est pas toi, ça. Tu n'es faite que de touille touille et de mondénités dans les contrées perdues du presque-sud. D'ailleurs, où aurais-tu pu aller? A Montcul, peut être?
Non, il ne peut s'agir que d'un enlèvement. J'y crois dur comme fer.
Ton absence est dur, tu sais...
Le matin je me réveille en me disant "Mais qu'a t-il bien pû se passer?". Mais comme je n'ai pas de réponse, je me mets inlassablement le clip de "Total eclipse of the heart" errant dans mon couloir d'entrée comme une âme en peine et en repensant à la fois où tu as appelé notre client Monsieur Verge à la place de Monsieur Berge au taf. Alors je pouffe de rire toute seule dans mon petit studio parisien en me disant que tes doux articles me manque, et j'ai la larmichette qui apparait... Du coin de l'oeil jusqu'à la narine, coulant tout doucement le long de ma COUISSE et terminant sa destinée sur ma moquette en faisant un petit "CLINK" à l'atterissage. Oui Mam'zelle Touille-Touille, cette larme qui respire la classe, c'est à toi que je la dédie.
Le midi, je me dis "Mais qu'a t-il bien pu se passer?". Mais comme je n'ai toujours pas de réponse, l'appétit m'est coupé. Mais comme je sais que tu n'aimerais pas ça, je mange comme 4 en piquant des frites bien grasses dans l'assiette de mon voisin et en prenant 2 mousses au chocolat. Tu serais si fière de moi en me voyant. Alors l'espoir de te retrouver revient, je gonfle le torse et crie fort dans le self "YES, I CAN".
Le soir en rentrant du travail, je me dis "Mais qu'a t-il pu se passer?", mais comme je ne sais toujours pas, bordel de merde, je décide de diffuser un avis de recherche :
Alors oui public, je fais appel à vous pour me transmettre le moindre indice qui me permettrait de revoir cette être cher.
Pour vous aider, une petite description furtive :
L'oeil vif, les lèvres glossées, le cheveu souple, Mam'zelle Touille-Touille est une adepte des séries abdo-gainage et la généalogie, ou la gynécologie peut être, je ne sais plus, est une de ses activités préférées.
Pour nous tous, pour avoir le plaisir de lire un de ces articles très prochainement, je compte sur votre mobilisation. N'hésitez pas à scruter au peigne fin les bars des salles de sport, elle fait souvent quelques séries de tractions, spécialité levage de coude avec des pintes de bière.
Je vous préviens, si demain 14 heures vous ne l'avez pas retrouvé, je démarre une grève de la faim.
J'peux pas commencer ce soir, j'viens juste de m'acheter des kinders bueno.
Je vous remercie encore pour votre mobilisation,
Lady Baba
Contact : 3615retrouvonslatousensemble