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Les Champs Elysées (2) aussi de nouveaux arrivants : Nespresso

Publié le 01 mars 2008 par Frank Rosenthal
Nespresso s'est installé en décembre 2007 et a connu une affluence record. Lors d'une visite, j'ai pu le vérifier et demander pourquoi l'attente était si longue (environ 20' pour acheter des capsules). "Pas assez de personnel ! On n'attendait pas autant de monde" telle fut la réponse.

Comment préserver la relation client et l'experience client dans de telles conditions ? En invitant les clients ...à déguster un Nespresso.

Le megastore propose tout l'univers de la marque. On y trouve donc des espaces de vente, certains dédiés aux entreprises, des bougies parfumées avec des tests olfactifs, un choix inégalable de machines, tous les produits dérivés, des espaces de dégustation ou autres lounges.

Bien sûr, de nombreux écrans sont présents avec notamment les pubs en boucle.

Peut-on aujourd'hui faire une ouverture de magasin en ignorant le digital média ? 

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