Magazine Insolite

Le Père Noël allemand empoisonne les passants

Publié le 13 décembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal
Le Père Noël allemand empoisonne les passants

Une adolescente est tombée malade au marché de Noël de Berlin, après avoir accepté une boisson d’un homme habillé en Père Noël, le huitième cas d’empoisonnement présumé qui frappe les marchés de Noël dans la capitale allemande en une semaine.

La jeune fille de 15 ans a souffert de vomissements et perte de mémoire à court terme ce samedi après que l’homme non identifié lui ait offert une tasse en carton contenant de l’alcool sur le marché de Berlin.

Les Médecins ont confirmé qu’une substance non identifiée a été mélangé à la boisson.

Ils ignorent si l’homme habillé en Père Noël est le même homme qui a empoisonné au moins sept autres personnes sur les marchés de Noël de la ville au cours de la semaine. Toutefois, le suspect qui a la quarantaine, a d’abord été vu sur un marché de Charlottenburg , où il a offert deux visiteurs étrangers une boisson sans alcool.

Il n’y a pour le moment aucun blessé, le poison ne visant apparemment qu’à déranger le système digestif et provoquer des troubles de la mémoire. On ne sait toujours pas quels sont les motifs qui pousse ce père noël à répandre son poison parmi les passants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine