-Les Texans ont placé le WR Derrick Mason au ballotage hier, on saura bientôt si une équipe veut le réclamer. À 37 ans, Mason approche de la fin. Il a capté six passes pour 55 v en sept matches à Houston. Il avait également acquis des jets en début de saison.
-Les Jets ont une fois de plus perdu les services du safety Jim Leonhard en fin de saison. Il s’était blessé l’an dernier, ratant la fin de saison et les séries et ce sera pareil cette année. Leonhard s’est déchiré un tendon de la cheville et sa saison est terminée. C’est une perte importante pour le NYJ car en plus d’être un partant en défensive, Leonhard excelle sur les unités spéciales.
-Les Cowboys recevront la visite du vétéran RB Sammy Morris aujourd’hui, histoire de trouver un remplaçant à DeMarco Murray. Morris a passé 11 saisons dans la NFL et fut libéré par les Pats tout juste avant le début de la saison. Il pourra donner un coup de pouce.
-Greg Jennings s’absentera pour 2-3 semaines suite à son entorse au genou. Son coach Mike McCarthy est confiant de le revoir à temps pour les séries. Il ne semble donc pas que Jennings ait subi de déchirure ligamentaire. Bonne nouvelle pour le Pack.
-Les Eagles ont place le nom du receveur de passes Steve Smith sur le injured reserve. Un hématome s’est formé sur l’os de son genou réparé lors de la saison morte. Smith a pris part à neuf matches, captant 11 passes pour 124 v et 1TD. Il a signé un contrat d’un an avec les Eagles lors du Dream Team Project et on peut présumer qu’il voudra retourner avec les Giants pendant la saison morte.
-Potin mondain de haute qualité: la jolie skieuse Lindsay Vonn s’est récemment séparée de son mari Thomas Vonn et certains échos rapportent que la jeune femme avait un autre homme dans sa vie. La rumeur veut en fait que cet autre homme soit…Tim Tebow. On sait que le Jesusback avait déjà déclaré qu’il restait abstinent jusqu’au mariage, ce qui rend l’histoire encore plus intéressante. On ne croit pas trop à cette histoire d’abstinence, surtout quand on voit des photos comme celle-ci. On n'est pas très fort sur les potins mais celui-ci, on l'aime.