Paintbrush est une application peinture pour Mac. Il s’agit d’un éditeur d’image très simple qui vous permet de créer et sauvegarder des images au format PNG, JPEG, GIF, BMP et TIFF. Le soft a une riche palette de couleurs, un pinceau, des couleurs de remplissage, ajouter du texte, gomme, peinture en aérosol, inverser les couleurs et les outils de l’image flip.
L’interface principale de l’application se compose d’une toile et une boîte à outils. Si la boîte à outils est masquée, vous pouvez l’afficher dans le menu Fenêtre. Lorsque vous lancez l’application, vous pouvez spécifier la taille de la toile, qui peut ensuite être modifiée dans le menu Image.
La boîte à outils est divisée en deux colonnes, pour peindre, effacer, sélection de la peinture en aérosol, la couleur de remplissage et des outils, qui se superposent à la couleur secondaire sur toute la toile. La boîte à outils vous permet de dessiner des rectangles, des rectangles à coins arrondis, des lignes, des sphères et ajouter du texte.
Pour changer le format par défaut pour les nouvelles images, allez dans l’onglet Général des préférences de l’application, et sélectionnez l’une des cinq options disponibles.
Par défaut, vous pouvez annuler une action 10 fois, cependant, le soft vous permet de définir vos propres limites pour le nombre de fois qu’une action peut être annulée. Pour définir l’option, veuillez consulter l’onglet Avancé dans les préférences de l’application, puis entrez un numéro.
Naturellement, l’application ne va pas être utilisée par des designers professionnels, mais pour les personnes qui ont des besoins simples..
{lang: 'fr'}