Steve Marlet, l’ancien attaquant de l’OM, va retrouver avec plaisir son ancienne équipe lors des 32emes de finale de la Coupe de France. Le Red Star, où il évolue désormais, est opposé au club de Ligue 1.
A 37 ans, Steve Marlet a retrouvé son club initial après deux saisons passées à Aubervilliers. Le tirage au sort de la Coupe de France lui a réservé une drôle de surprise : « Quand j’ai appris ça, j’ai d’abord crû qu’on me faisait une blague » a déclaré l’attaquant du Red Star rapporte La Provence.
Il va retrouver avec plaisir un club où il a évolué pendant deux ans de 2003 à 2005 : « C’est Marseille, ça me fait plaisir, c’est normal. Je n’ai que de bons souvenirs là-bas, même si ma deuxième saison a été un peu plus compliquée. Je retiens surtout l’aventure en Ligue des Champions et la finale de la Coupe UEFA (perdue face à Valence 2-0) » a-t-il ajouté.
La rencontre Red Star-OM devrait avoir lieu le 7 ou 8 janvier mais ne devrait pas se dérouler dans la vétuste enceinte du Stade Bauer. L’idée d’un déplacement de la rencontre au Parc des Princes fait son chemin.