Du nouveaux dans les plates-formes de commerce sur internet. Il est maintenant possible de consommer solidaire en participant activement au développement de l’ économie locale . Comment ? …
Simplement en vous rendant sur le portail de shopping www.cap-territoire.com, vous effectuez vos achats en ligne. Jusque là rien de différent par rapport aux autres plates-formes d’achats sur internet. La puissance de ce concept réside dans la possibilité donnée à l’acheteur de cumuler des Remises C.A.P sur le principe du cashback . A chaque achat, des remises sont négociées auprès de plus 350 enseignes, ces remises, pouvant aller jusqu’à 40% sont cumulées sur votre compte C.A.P.
Deux possibilités s’offrent à vous, investir ces sommes dans la société PAN CAP qui fait de l’investissement local ou bien, une fois par an, encaisser ces sommes. Vous comprendrez que le principe de ce concept est de participer activement au développement des entreprises de votre secteur et ainsi créer des emplois. Après une période conseillée de 6 ans, vous pourrez récupérer les sommes investies, valorisées en fonction des résultats des entreprises. La durée d’investissement conseillée est à la fois pour permettre aux entreprises d’asseoir leur développement et pour vous permettre de bénéficier des avantages fiscaux liés à la souscription dans la société PAN CAP.
Vous ne pensez plus comme simple consommateur mais comme un consom’acteur. Grâce à C.A.P Territoire, Il n’est donc plus nécessaire de renoncer à vos habitudes d’achat pour agir positivement pour l’économie locale. De cette manière vous investissez dans une économie durable avec la participation des enseignes partenaires et du site www.cap-territoire.com.
Un concept qui change des sites d’achats purement commerciaux. Par ces temps de crise, l’instauration de ce cercle vertueux est une initiative à saluer et à soutenir. Pour vous faire une idée et participer vous aussi à cette initiative, rendez vous sur site www.cap-territoire.com.
Vous pouvez également suivre l’actualité de C.A.P Territoire sur Facebook http://www.facebook.com/pages/CAP-Territoire/182111821840101 et sur Twitter : http://twitter.com/#!/capterritoire.