Magazine Emarketing

Expérience digitale et Outdoor sur le Running pour Nike à Vienne

Publié le 12 décembre 2011 par Thebuzzbrowser
Nous avons eu l’occasion de voir à plusieurs reprises que les différentes marques de sport ne cessent d’innover publicitairement parlant sur le terrain du running. En Autriche, et plus précisément à Vienne, Nike a proposé un grand jeu autour de ce sport. Les participants étaient invités à suivre sur internet un certain nombre de coureurs disséminés dans toute la ville à la tombée de la nuit. Ces derniers portaient des vestes spéciales révélant un numéro grâce aux flashs d’appareils photos. Cette grande chasse à l’homme est une excellente idée pour créer une communauté et un esprit positif autour de la marque. Elle mérite grandement le trophée de Advert of the day pour aujourd’hui.

Vidéo ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog