Le Front de gauche a ses sympathisants, ses militants, son site, son programme L'Humain d'abord, son candidat à la présidentielle ainsi que ses candidats pour les législatives.
Son dispositif compte également des mascottes !
Voici la toute nouvelle recrue. Hulkix est d'un naturel patient et débonnaire sauf quand un capitaliste vert ou un facho entre dans son champ de vision !
Red Dragon a fière allure ! Il vole dans les sphères élevées, histoire de se faire un oligarque...
Luttix est sympa, doux, soyeux : un vrai nounours mais pas un bisounours dans les luttes ! Gare aux jaunes !
Ruminix est rigolo mais faut pas trop lui souffler dans les nasaux sous peine d'un coup de sabot!
Maurice a les arguments pour engager un dialogue constructif avec ses partenaires et pour vaincre la droite.
Coquelicot est sauvage et indomptable, pas question de se laisser envahir par les firmes Mosanto and co...
Bibix est un singe bien singulier qui se tient à distance, toujours prêt à bondir pour dénoncer enfumages et singeries...
Massix est un citoyen progressiste et tolérant mais il déteste l'injustice... tant et si bien qu'il a tendance à faire la justice à l'ancienne...
C'est l'incarnation de la beauté et de la douceur. Mais Bisouchatounet est bien plus que ça ! C'est un redoutable félin aux griffes aiguisées, prêtes à écorcher les spoliateurs !
Métallurgix, il vous rappelle quelqu'un ? Bizarre. C'est le cultureux de l'équipe. Ouvert, cool, sympa, un peu métal, il déteste l'art aillagonesque et officiel...
Belle équipe, non ?
Déjà très compétitive dans toutes ses lignes, il nous faut néanmoins doubler, voire tripler les postes ! Les campagnes vont être rudes pour faire triompher la révolution citoyenne.
Aussi, nous appelons toutes les bonnes volontés, et il y en a au Front de gauche, à apporter leur contribution : nous avons besoin de vos mascottes !!!!