La 183e fin du monde

Publié le 12 décembre 2011 par Toulousejoyce

Dimanche 11 nov. 2011, j'ai regardé sur M6 le reportage des fous de l'apocalypse 2012. Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri!

Quelques personnes inquiètes m'ont déjà demandé, depuis ces trois dernières années, ce qu'il fallait en penser. A un an à peine de la 183e fin du monde, la seule chose qui se présente à moi pour commencer c'est que le 21 décembre 1962 a disparu un être qui comptait tellement pour moi! Mon papa. J'avais 12 ans. J'y pense encore et tant que mes neurones me le permettront ou jusqu'à mon dernier souffle. Pour l'anniversaire de 2012, il s'agira du 50e et, avec les compétences qui sont les miennes, je peux vous assurer que pour moi, c'était comme hier.

J'y suis présente autant de fois que je veux. Parfois avec douleur, parfois en me répétant que j'ai cette chance incroyable de pouvoir le faire.

Il existe une vibration que l'on peut actionner pour trouver la paix et le calme intérieur. Ce n'est pas quelque chose de compliqué, je l'ai trouvé avec un peu de réflexion. Je l'ai déjà indiqué à pratiquement toutes mes consultantes. Cette vibration n'a rien à voir avec une prière. On pourrait la rapprocher de la mantra bouddhiste.

Je l'utilise parfois; et oui, même-moi j'ai besoin de faire taire mes pensées tourbillonnantes.  Et puis, parce que lorsque je l'utilise, j'ai une chance qui surgit le lendemain dans la journée. Cette vibration, je ne l'agite que le soir, pour m'endormir... mais, ce n'est guère souvent puisque je peux dire que je n'ai rien à me reprocher, ma conscience est ultra-lisse. Mais, parfois, quand je reçois une facture trop importante alors, après les quelques minutes de choc, je la réalise aussitôt. Et j'ai toujours une réalisation.

Personnellement, j'ai fortement besoin d'en avoir de la chance, c'est une denrée ultra-rare dans ma vie: mais comme je sais qu'aucun dieu ne peut le faire, je me débrouille par moi-même et c'est tout bon, toujours.

Comme d'habitude, ceci ne peut fonctionner que si la personne à un minimum de compréhension et d'application à la réaliser. J'ai remarqué aussi qu'elle fonctionne très bien aussi avec d'autres mots, spécifiques; il y n'y en a que 3; ils proviennent d'une sorte de carré magique ancien qui lui en contient 5.

Comment expliquer que cela fonctionne: je donne l'explication suivante; il existe deux hypothèses pour la création du monde

La première: il faisait tout noir, puis dieu dit: que la lumière soit, et tout a commencé.

La seconde hypothèse dit: il y avait un chaos de néant et une explosion s'est produite et tout a commencé.

Moi, la première m'indiffère totalement. Cependant, que vous vous placiez sous la première ou la seconde, il y a toujours la même chose au commencement du monde: un bruit. De cette prime réflexion vient ma recherche des mots qui vibrent le mieux avec quelqu'un. Comme pour une nouvelle renaissance.