Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle

Publié le 02 mars 2008 par Céline Girard

En ce moment, je ne parle pas grand chose sur mon blog, à part les compte-rendus et photos de mes soirées ou de mes sorties...donc rien de bien culturel! Il faut dire que je ne suis pas une extraterrestre, que j'ai une vie quotidienne normale (si si, je vous assure!), et donc que je ne visite pas forcément un nouvel endroit du Japon tous les week-ends, et que beaucoup moins de choses me paraissent avoir le coup d'être racontées. En plus, j'ai déjà vécu le mois de mars au Japon l'an dernier, donc je ne vais pas vous refaire un article sur tel ou tel matsuri ou jour férié chaque année, si c'est pour parler de la même chose cela ne m'intéresse pas!
Donc, je dois avouer que j'ai un petit passage à vide pour les contenus de ce blog. En attendant de bien y réfléchir et de voir sur quoi je pourrai me concentrer pour l'alimenter (si vous avez des demandes n'hésitez pas), je vais dédier ce post à deux séries que je regarde pas mal ces temps ci (je vous ai bien dit que j'avais une vie normale de temps en temps ;-)...

Je les ai découvertes en fouinant sur le blog de Stéphanie, et j'ai commencé à les téléch...à les regarder quoi. Les deux séries traitent de l'histoire de 3-4 amies, toutes business women qui mènent leur vie professionnelle avec brio...et leur vie personnelle un peu moins ;-)

J'ai personnellement pas mal accroché sur Cashmere Mafia...plus pour les personnages que pour l'histoire je pense, et puis la série a le mérite d'en être déjà au 7ème épisode alors que je peine à récupérer le 4ème épisode de Lipstick Jungle ;-)


Cashmere mafia

Lipstick Jungle

Mais sur les conseils de Stéphanie, je me suis quand même acharnée sur Lipstick Jungle, même si je n'avais pas trop accroché au premier épisode...et c'est vrai que cette série n'est pas mal non plus ;-)
Donc voilà ce qui occuppe (en partie) mes soirées d'hiver...ou plutôt ce avec quoi je me détends après des journées de boulot éreintantes en ce moment...quand je ne sors pas retrouver des amis pour papoter (car je vous rassure, je ne passe pas non plus ma vie sur ces séries ni devant l'ordi!).