Un petit bonus vidéo, en ce lundi matin, avec cette création d’étudiants lyonnais qui fait le buzz depuis maintenant quelques semaines. Mise en ligne le 27 novembre dernier, le Clip possède quasiment 30 000 vues au compteur ! Un Buzz plutôt réussi pour l’équipe à l’origine de ce projet, (Marine-Alice Poizot, Clara Lamarque, Aude Bonvissuto, Claudio Leonte, Mathieu Astières et Stéphane Ponteréalisé) réalisé dans le cadre d’un concours de marketing de l’ESDES. (École de Management) Au premier abord, on pourrait même penser qu’il s’agit d’une vidéo de promo réalisée par OnlyLyon, le service officiel de marketing territorial, associé à la ville de Lyon. La vidéo avait d’ailleurs été retirée suite à sa diffusion, puis remise en ligne, après l’accord de l’Agence E-magineur, responsable de la réalisation des vidéos officielles pour le compte d’OnlyLyon !
Mots-clés : Clip, Do U Know LYON, ESDES, Lyon, marketing, marketing territorial, OnlyLyon, Paris, Vidéo
Article précédent Thello, le premier train privé a quitté Paris pour Venise Article suivant Pourquoi c'est cool d'être urbaniste en soirée Recommandés pour vous8 août 2005
29 septembre 2011
20 avril 2010