Magazine Côté Femmes

Aujourd’hui c’est dimanche (35)

Par Laviereveedunefee

Avec cette chanson, Adam Levine combine plus que bien la peine et le choc d’une séparation par le silence grâce au mix des mots et des images du clip. La chanson est punchy, le sujet plutôt douloureux, et du coup, ça évite de trop se morfondre.

J’aimais bien Maroon 5 mais sans plus ; je dois dire que leurs chansons actuelles sont vraiment pas mal, avec ce petit côté pop-rock que j’adule particulièrement. Et puis, pour une fois, c’est la nana qui brutalise le mec, et ça fait bien plaisir parce que la technique du “je suis mort, arrête de m’appeller”, c’est plutôt typiquement masculin non ?

Je n’ai pas trouvé la vidéo qui masque les actes brutaux de la jeune demoiselle par des bulles de BD. Dommage, pour une fois que la version censurée est bien plus drôle.

Aujourd’hui c’est dimanche (35)

Et puis, je me le taperai bien le petit Adam, il est plutôt pas dégueu surtout comme ça :

Aujourd’hui c’est dimanche (35)

Brun, tatoué et de larges épaules ? Tout pour me plaire

Et maintenant que j’ai bien retenu votre attention avec un homme nu, une fois n’est pas coutume, si vous pouviez voter pour ma photo au concours de Serena, ce serait bien urbain de votre part.

C’est ici, et je suis la photo number 1 (la petite fille sous les cotillons). J’ai 200 votes de retard mais je ne désespère pas.

Bonne fin de week-end !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte