L'humeur est un outil puissant pour la santé, la guérison et le bonheur. Elle ne coûte rien, pourtant peut être plus valable que les drogues ou les traitements les plus chers.
«L'art de la médecine consiste en maintenant le patient amusé tandis que la nature guérit la maladie». - Voltaire.
Il y a une identification que notre état émotif affecte profondément notre santé.
Soixante-quinze pour cent de tous conversation quotidienne sont des expositions négatives et de recherches que nous commençons à juger comment nous pensons. Les émotions négatives aiment la crainte, anéantissement, douleur, panique, misére réprimée, fureur supprimée, dépression, inquiétude, incitent des personnes à se sentir délaissées et désespérées et à avoir un effet négatif sur la chimie de notre corps.
Aucune merveille ainsi bon nombre d'entre nous ne sont Illinois.
L'humeur n'est pas une nouvelle thérapie
La thérapie d'humeur et de rire ne sont pas nouvelle. Le dos de maniére dans le 1300s, Henri de Mondeville, professeur de chirurgie conseillé, «a laissé le chirurgien faire attention pour régler le régime entier de la vie du patient pour la joie et le bonheur, permettant à ses parents et amis spéciaux de l'encourager, et en ayant quelqu'un lui raconter les plaisanteries».
Mais bien avant cela, le bon livre nous a indiqué cela «un joyeux good… de doeth de coeur ; » et «…. un regard gai apporte la joie au coeur et les bonnes nouvelles donnent la santé aux os. »
Dans des périodes plus tôt, la figure la plus puissante dans la terre était le roi. Il pourrait choisir qui il a eu autour de lui. Il pourrait choisir ses soldats, ses courtisans, ses épouses, mais qui a-t-il choisi d'avoir le plus étroitement à lui ? Le farceur. La personne qui lui a fait le rire.