Quatrième de Couverture :
"Je suis Meredith NicEssus, princesse Fey, détentrice des Mains de Chair et de Sang, et surtout je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie. Ces enfants à naître ont été engendrés par six de mes gardes mais mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend en être le père. Et forcément, ce n'est pas mon seul problème... Conte de fées dites-vous ?"
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Tout d'abord, je déteste cette couverture. Désolée pour ceux qui aime, moi je n'accroche pas du tout, et ne trouve aucun point positif. Ensuite le titre m'étonne un peu, puisqu'il n'a rien en commun avec le contenu de l'histoire, étrange.
Bref, on reprend cette histoire juste après la fin du tome 6 et le viol par Taranis. Les évènement s'enchainent sans temps morts, tout se déroule en très peu de temps et l'auteur use d'un subterfuge pour faire respirer un peu ses personnages, sinon personne ne peut tenir le rythme ! Je dois avouer que l'intrigue de fin avec Cel et Andais m'a un peu déçue, c'est trop facile et trop rapide, mais que le reste c'était plutôt pas mal. J'aurai cependant appréciée que l'auteur passe un peu plus de temps sur chaque cas, quitte à refaire un livre, plutôt que d'aller aussi vite et de nous donner l'impression qu'elle fait la course et qu'elle veut mettre toutes ses idées maintenant et pas après !
Toutefois ce tome est plutôt agréable et plaisant, et me fait vraiment dire que l'auteur se débrouille bien mieux avec cette série qu'avec les Anita : ici le sexe était assumé dès le début par le principe même de l'histoire, et du coup ça passe très bien, et on en a raisonnablement peu !
C'est un tome qui apporte une bonne conclusion à cette saga, mais qui aurait vraiment gagner à être plus développé. Une scène érotique, un peu "histoire de" mais c'était tout de même là !Bref, un bon tome pour tout les fans !
Autres Couvertures :