Les derbies Anniel: Crash Test!

Par Gabee @Grabirelle

Coucou mes petits glandouilleurs du dimanche!

Je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps que ça de ma lubie des paillettes qui a surgi il y a quelques mois d'on ne sait où!

Bon, il s'avère que depuis, je sais d'où elle sort, vu qu'on ne voit plus que ça, des paillettes. Mais cela ne suffira pas à me dégoûter. Oooh non! Surtout pas, puisque j'ai trouvé l'objet de toutes mes convoitises: ces derbies.

Avant toute chose, OUI, elles sont portables. Avec le vernis assorti. (T'as la classe ou tu l'as pas.) Certes, elles sont loin d'avoir fait l'unanimité. Mais que voulez-vous, je les aime.

Cependant, j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur la blogo' à propos de ces derbies. Du coup, j'ai longtemps hésité. Elles sont pas données. (Donner un bras pour des paillettes, ça reste dans le domaine du raisonnable, non?). Pas mal de blogueuses ont été déçues par leur qualité et leur solidité. Qu'en est-il pour moi?

Après un mois en ma possession, elles sont dans un état que je pourrais qualifier de quasi-neuf. Un peu abîmées au talon arrière parce que ça touche par terre, mais c'est en dessous donc ça ne se voit pas. Et pas de trous à l'horizon. Pourtant je peux vous dire que je les ai portées, et j'en ai fait des kilomètres avec! Bon, alors, en tout cas, je vous conseille de les imperméabiliser avec de la laque fixante parce que je pense que, sinon, elles n'auraient pas fait long feu sous la pluie. (à Paris, de la pluie? Oooh!)

Une chose est sûre, je sème des paillettes partout! (Ce que je ne m'explique pas, c'est que sur les chaussures, il y en a toujours autant...) Sous mon bureau, au boulot, c'est la fête des paillettes.

On dirait qu'une fée s'est perdue entre les multi-prises et les câbles d'ordinateur!