Web2.0 et Médias sociaux
- Twitter : la grande refonte
- Etudes 2011 : Comment Créer De L’engagement Sur Facebook ?
- Etude 2011 : Twitter, Les Marques Et Leurs Abonnés
- L’analyse des sentiments, avenir des social media analytics ?
- 21 Conseils Pour Promouvoir Votre Page Google Plus
- E-réputation professionnelle, de quoi parlons-nous ? Comment la gérer ?
- Quelle est la première démarche qu’on opère sur un réseau social ?
- Peut-on réellement construire une communauté sur Facebook ?
- Le blog, un outil pour faire mûrir ses idées
E-commerce
- E-commerce : la France n’est pas encore un marché mature selon une étude PwC
- Comment développer le business du e-commerce via les réseaux sociaux
- Quand 36% des possesseurs de smartphone achètent en ligne depuis un magasin !
- L’emailing, levier incontournable pour doper ses ventes dans l’e-commerce
- Mythes et réalités du social commerce
- Les marchands en ligne confiants pour leur business
- De l’inventivité et de la créativité au service de vos relations presse
- Mode & hommes, chapitre 1 : La page d’accueil
- Les tendances majeurs pour les sites de e-commerce.
Marketing
- 72% des internautes cherchent une relation privilégiée avec les marques
- Le cycle de viralité d’un buzz
- 10 tendances marketing direct à suivre
- Les trois quarts des internautes se sentent agressés par l’e-marketing
- Les digital natives et leur rapport aux marques
- QR Codes & SoLoMo
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
© STONEPOWER Agence Digitale (Alexia MAURIN) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2011. | Lien vers l'article | STONEPOWER