Cette semaine, Adele décrochait le titre de l’album le plus vendu du 21ème siècle au Royaume-Uni grâce à son second opus 21, déjà écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires à travers la planète. La chanteuse de 23 ans peut également se vanter de voir les deux seuls CDs de sa discographie classés au sommet du classement des albums les plus vendus de l’année juste devant Bruno Mars, Rihanna et Lady GaGa !
Mais pour que le monde entier s’enivre à nouveau de sa voix et de ses tubes, il faudra s’armer de patience puisque l’Anglaise vient d’annoncer qu’elle ferait une pause de deux ans au moins avant de revenir avec son album. Une décision qui résulte notamment des conséquences de son opération à la gorge du mois dernier, survenue suite à une hémorragie de ses cordes vocales.
« J’envisage vraiment de ne rien faire. J’imagine que j’aurai 25 ou 26 ans quand mon prochain disque sortira. En plus, je n’ai pas encore pensé à mon troisième album. Je vais juste me reposer un moment, rester à la maison et juste vivre pendant quelques temps. Je vais disparaitre et revenir avec un disque quand ce sera le bon moment. Il n’y aura pas de nouvelles musiques avant que j’aille beaucoup mieux et que je sois prête », a-t-elle confié au magazine Billboard.
Pour se consoler, je vous laisse donc avec l’une de mes prestations préférées que j’ai déjà partagée avec certains d’entre vous cette semaine sur Facebook, une reprise unplugged du sublime Cold Shoulder…