J'ai testé... Ca titille les filles ! : une soirée shopping sexy entre copines (Soft Paris)

Par Sophiedestests

Tant qu'à plonger du côté obscur des blogs 100% futilité féminine pour une fois, autant jouer le jeu jusqu'au bout et ne pas se contenter de comparer 2 paires de Louboutin. Alors voilà (visages floutés pour la circonstance et vidéos choisies avec précaution, quoique...) :

Il y a 2 semaines, une amie me dit qu'une amie à elle est invitée elle-même à se rendre chez une amie à elle (pour ces messieurs égarés ici et peu habitués à la chose, sachez que rien ne remplace le bouche à oreille entre nanas : plus rapide que twitter... mais faut suivre !). Cette dernière organise une soirée shopping sexy entre copines, et chacune est la bienvenue. Je réponds bien sûr présente immédiatement. Pas que je sois spécialement encline à faire la collec' d'accessoires en tous genres (déjà côté robots ménagers de cuisine c'est le désert). Juste que c'est un type de manifestation dont j'avais déjà entendu parler à la télé ou autres, et qui manquait à ma culture générale.

Et voilà comment je me suis retrouvée à assister à cette "soirée Tupperware qui n'en est pas une..." (selon la formule consacrée par l'amie du milieu de la chaîne d'info), avec aux commandes Laure une animatrice de Soft Paris (créateur de bonheur, ouahou tout un programme, c'est ), et environ quinze jeunes filles ou dames de tous styles, novices ou déjà clientes, venues faire leurs emplettes.

L'interdiction absolue : venir avec un mâle. Tant mieux, on va pouvoir se lâcher et glousser tant qu'on veut ! La consigne : s'habiller sexy. Ok, mais on est en décembre, et en hiver ça caille. Alors on zappe un peu ce point dans l'assemblée. Et ensuite, on passe aux choses pas du tout sérieuses !...

Présentation du programme de la soirée, présentation du job et des avantages à rejoindre l'équipe d'animatrices. L'assistance est pour le moment encore assez réservée. Normal.

Laure attaque avec la lingerie.

Les nuisettes sont carrément courtes et plutôt transparentes. Donc oui d'accord, mon pyjama polaire à la maison n'est pas des plus seyants à côté de ça. Ok. Mais l'usage n'est pas le même : on ne dort pas avec ce genre de nuisette à la matière pas vraiment fait pour. Idem pour les slips. Le but n'est pas de jouer la carte du confort, ce sont des culottes de compétition : avec ou-ver-ture là où il faut pour s'amuser. De mon côté, ça fait longtemps que j'avais viré les culottes Petit-Bateau pour des ensembles plus glamour, tout de même, mais pas à ce point !

Mesdames tout en rondeurs, pas de panique, les tailles proposées vont du S jusqu'au XXL. Parce que il y a des filles aux formes généreuses et qu'il n'y a pas de raison que voilà, hein, bon, aussi. Côté couleur, le noir tient la vedette. Un peu plus de fantaisie est cependant possible en optant pour le rose, mmmhhhhhh, et le léopard, nuit féééééliiiiine rhôoooooaaaaaooooo !

Pour celles qui se voient jouer plutôt le rôle de la coquine effrontée (fantasme, fantasme !), le choix est intéressant parmi les déguisements, dans la rubrique AcSexoires du catalogue. Laure déconseille franchement la tenue de Bunny, pourtant très mignonne : pas de problème avec le serre-tête à oreilles, par contre difficile de passer plus qu'un bras dans le justaucorps à moins de faire une taille 6 ans. Les dames souhaitant en imposer choisiront la tenue de policière "garde à vue coquine". Grand classique aussi, la tenue d'infirmière avec le stéthoscope et tout et tout. Une remarque fuse spontanément dans l'assistance : "attention aux maris hypocondriaques, le miens il ne me sautera pas dessus mais me demandera de l'ausculter !"

A compléter avec une cravache rose genre plumeau ou plus conventionnelle, des menottes à fourrure, etc. On peut même acheter un espèce de système de harnais à fixer au dos d'une porte pour suspendre madame. Pensez à fermer la porte à clé pour éviter qu'elle ne s'ouvre et ne provoque un accident !


Soirée shopping sexy  entre copines - Soft Paris par testsdesophie

Un déguisement et/ou de la lingerie c'est bien, mais une fois qu'ils ont été enlevé grâce à un savant effeuillage ou plus bestialement par un mâle sérieusement aguiché, il reste encore pas mal de possibilités avant l'assaut final. Et pour cela, Laure dégaine toute sa panoplie de cosmétiques.

Pas question ici d'éradiquer la ridule ou de camoufler un acné rebel. Les produits sont des boosters d'éveil des sens. Les noms sont évocateurs et plein de promesses ("encore", "phéromonale !", "encore mieux", "poussière d'amour"...). Les textures crémeuses ou huileuses. Certains se lèchent goulument et/ou s'échauffent si on souffle sur la zone enduite (ne pas appliquer sur les zones intimes, malheureuse !) Les saveurs sont multiples (caramel, cerise, pomme d'amour, ile flottante, guimauve...) Et les plaisirs du bain ne sont pas oubliés avec un coffret spécial.

Le test se fait sur le bras ou sur la peau fine du poignet, même pour les lubrifiants. Par contre, il faut forcément des cobayes peu farouches pour essayer la crème stimulatrice du clitoto ! Nous sommes 3 à avoir relevé le défi. Disparition sous les fous rires à tour de rôle dans les toilettes pour en appliquer une micro-dose là où il faut. Et retour sous les "Alors, Alors ?" fébriles de l'assistance. Rien pour l'une, sensation de chaleur ou de fraicheur indéfinissable et de chatouilles pour les 2 autres. La dose était faible, Laure est prudente depuis qu'elle a vu une dame ne plus tenir en place sur sa chaise et passer par toutes les couleurs au point de devoir aller s'essuyer pour l'enlever !

Après la pause...

Quelques pages du catalogue proposent aussi des Toys for Boys.

Bonnes idées de cadeaux qui sortent de l'ordinaire à offrir à son homme ! Et il a le choix : des anneaux à bistouquette ("gros anneau vibrant", "devil ring",...), des boxers à message ("I'm better than a sex toy", ou avec un sens interdit sur le popotin), dès je ne sais pas trop quoi fluorescents (des fois qu'on le perde dans le noir !). Et sans doute ce que tous les hommes des dames présentes recevront sous le sapin dans quelques jours : le "Grand Chelem", un oeuf qui n'en est pas un, bien moins innocent qu'il n'en a l'air accompagné de son lubrifiant que l'on verse dedans, et qui devrait se faire pâââmer de plaisir le plus coincé ! Nous avons toutes testé sur nos index et majeur fièrement dressés. Pas de doute, ça devrait le faire !

 
Soirée shopping sexy  entre copines - Soft Paris par testsdesophie

Et on passe aux jouets intimes féminins.

Côté hochet, voici les boules de Geisha. Madame choisit l'objet plus ou moins lourd selon son expérience de la chose, et zou elle se l'enfourne dans le kiki. Si ça ne tient pas, c'est qu'il y a du boulot côté musculation du périnée ! Le prétexte médical pour se servir de ce joujou est tout trouvé, il permet d'éviter la descente d'organes, si si. Et au final c'est tout bénef' : madame bien musclée à ce niveau grimpe aux rideaux puissance 7000, et monsieur bien serré "tient" plus longtemps. Magique !

Côté bidules qui vibrent, Laure fait la démo en nous les passant pudiquement dans la nuque et le long de la colonne vertébrale (pour le fameux petit canard) ou plus effrontément au niveau des tétons (un faux rouge à lèvres). Après, chacun sera libre de les utiliser comme bon lui semble... en respectant les restrictions d'emploi (les anecdotes issues des urgences hospitalières sont assez croustillantes !)

Côté objets de forme plus "expressive" (oui, enfin vous voyez, quoi), Laure est imbattable. Description dans les moindres détails, choix et intensité selon sa dextérité et sa tolérance en la matière, etc. Méfiez-vous particulièrement du Rabbit (le gros lapin rose avec ses oreilles, je n'ai pas tout pigé en fait), c'est le top du top, orgasme assuré en 3 minutes chrono si on le veut, mais alors faut y aller pro-gre-ssi-ve-ment...


Soirée shopping sexy  entre copines - Soft Paris par testsdesophie

Le catalogue Soft Paris propose aussi des jeux comme les "Dés coquins Phospho" (tirez au sort vos caresses très... chaudes !) ou dans le même genre la trousse "Oh la la ! les caresses" (avec 2 dés, 4 sabliers, des cartes illustrées de caresses, et 1 gel préliminaires). Il y en a plein d'autres, héhé, je ne vous dis pas tout !

Forcément émoustillées par tout cela, la soirée se termine par la commande... :

Laure nous reçoit à tour de rôle à l'écart, dans la pièce intime. Un espace aménagé pour discuter du déroulement de la soirée, et passer commande en toute discrétion.

Discrétion vraiment nécessaire ? Pendant toute la soirée les partages d'expérience ont eu lieu sans tabou. Sacrebleu, je n'aurais jamais cru que certaines étaient autant au jus avec tous ces objets ! Et les "tu commandes quoi" fusent de tous les coins de la pièce, héhé !

Laure livre la commande 10 jours après chez l'hôtesse qui nous a reçues. Cette dernière reçoit des cadeaux d'une valeur calculée à partir de la somme dépensée par les invitées. Ca c'est le bon plan !

Alors les filles, convaincues ?
Qui est partante pour participer à une animation de ce style chez moi ?

... Et pour contacter directement Laure l'animatrice :
laure38.softparis@hotmail.fr

------

Bonus n°1

Pêchés à droite à gauche sur le net...


----------

Bonus n°2

Vu sur IceKubeNews (cliquez sur chaque image pour agrandir), un blog d'actu de la pub et de la communication qui vaut le détour, à visiter ici...