Ah, j’vous ai pas raconté ? Mais si, nous vous annoncions ici le retour sur scène pour 2 représentations de la pièce de Cédric Herault et Claude Colas, Ah j’t'ai pas raconté ?
Nous étions hier soir dans la salle du Théâtre d’Edgar pour assister à cette nouvelle version qui a évoluée depuis l’avant première faite aux professionnels il y a 2 mois. Les auteurs ont écouté les avis, pesé le pour et le contre, pris du recul sur leur création et on de quoi être fiers du nouveau résultat. Bien que nous aimions déjà la première version.
Après quelques changements la pièce est plus rythmée et cela se voit. Il y a moins de temps morts, et il n’y a plus d’hésitations de la part des comédiens Yohan Font et Nicolas Gille qui profitent vraiment d’être sur scène, de s’amuser et qui nous font totalement oublier que la pièce ne se joue pas déjà depuis des mois.
Ce nouveau rythme sert encore mieux les répliques drôles voir sarcastiques des dialogues et qui n’ont pas manqué de faire mouche vu les nombreux rires du public d’une salle quasi pleine.
Il vous reste dimanche prochain pour aller applaudir l’équipe alors n’hésitez pas une seconde, ils ont besoin de vous, et faîtes que l’ambiance soit la même qu’hier soir car avec ça, cela devrait vraiment donner des idées de programmation dans cette salle ou dans une autre.
Ah j’t'ai pas raconté, Théâtre d’Edgar (Paris 14ème), dimanche 18 décembre à 20h30.