Lors de l'émission Sektion Muzik, diffusé le dimanche 04 décembre dernier, sur la chaîne Digital Congo, le Président de l'Union des Musiciens Congolais, UMUCO, Blaise Bula et son ami Adolphe Dominguez ont eu à le prouver à la grande satisfaction des amoureux de la musique congolaise.
L'Ingénieur Blaise Bula a profité de cette même occasion pour dire à l'opinion congolaise qu'il était de coeur avec le numéro 1 du groupe Wenge Musica Maison Mère, en la personne de Werra Son et affirme lui avoir parlé au téléphone, pour connaître son état de santé actuel. Et de dire qu'il se porte déjà mieux avec l'aide de l'Eternel.
Surpris de rencontrer son ami de longue date sur le plateau, Blaise Bula s'est dit joyeux de la surprise que le présentateur lui a réservé, celle d'être sur le même plateau avec le grand sapeur Adolphe Dominguez alias Tata Mobitsh.
En retour, Adolphe Dominguez s'est dit aussi satisfait de revoir l'Ingénieur. « Je suis très heureux de voir mon ami sur ce plateau, il y a plus de plus de 25 ans, et je profite de l'occasion pour signaler à la population congolaise que le clan Wenge demeure toujours ensemble, même séparé.
Nous sommes de coeur avec Werra son et tout son orchestre, et nous prions que Dieu agisse en sa faveur », a martelé Adolphe Dominguez, habillé en survêtements.
Le grand sapeur a brossé, en quelques mots, l'histoire de Wenge Musica Bon Chic, Bon Genre, 4x4 dont il a fait parti. Selon ces dires, tout va bien, même si chacun a son groupe.
« Chacun est patron dans son groupe, mais en réalité, nous demeurons toujours ensemble et nous nous aimons dans un amour sincère, pour vous prouver cela, considérer l'exemple de JB Mpiana, qui a quitté son domicile à 2 heures du matin pour rendre visite à son ami Ngiama Makanda Werra Son à l'hôpital, le jour de son accident », a fait savoir le leader du Wenge Tonya tonya.
Quant à Blaise Bula, Président de l'UMCO, la vie continue et nous sommes ensemble. « Pour ce qui concerne le roi de la forêt, il se porte bien, et nous sommes en contact avec lui. Il reviendra bientôt, si Dieu le veut », a-t-il conclu.