A l'occasion du salon horloger de Bâle 2008 (Baselworld), qui se rapproche à grands pas, la marque de montres Maurice Lacroix, vient de dévoiler l'une des premières pièces –pour femme- qui sera présentée lors de ce grand rendez-vous annuel : la Masterpiece Phase de Lune Diamonds dotée d'un boîtier de 41 mm et de 67 diamants…
La nouvelle version diamants de la Masterpiece Phase de Lune déborde de somptuosité et de féminité.Maurice Lacroix a su polir en haute brillance la boite en acier de 41 millimètres de diamètre, qui met parfaitement en valeur les 67 diamants TopWesselton de 1,12 carats ornant sa lunette immaculée. La couronne est quant à elle sertie de sept diamants.
Mais c’est aussi grâce à ses deux versions de cadran, que cette montre attire et capte l’attention: l’un d’un blanc éclatant, avec une élégante alternance entre des parties argentée et celles en nacre blanche, l’autre d’un violet modern.
Cet aspect extérieur flamboyant est à la hauteur de l’exceptionnelle qualité de la vie intérieure : soigneusement décoré à la main, le mouvement automatique de calibre ML 163 actionne un disque avec motif de lune qui affiche à 6 heures la lunaison complète, de la nouvelle lune jusqu’à la prochaine. En outre, la Masterpiece Phase de Lune Diamonds indique par aiguilles ou par petits guichets les secondes, les minutes et les heures ainsi que la date, le jour de la semaine et le mois en cours.
Cette nouvelle version diamants de la Masterpiece Phase de Lune déborde de somptuosité et de féminité - elle soulignera la distinction de son heureuse propriétaire !
Le Baselworld se tiendra du 3 au 10 avril 2008. Pour plus d'informations : http://www.baselworld.com