Que se passe t-il chez Jolie Box ? Non je ne vais pas râler par rapport aux produits mais à cause du nouvel emballage ! Les confettis que je n’aimais pas chez le concurrent ont fait leur apparition de la boîte de décembre mais en plus faible quantité, autant dire que cela ne sert à rien !
Ce mois-ci au programme :
- Crème pour les mains au karité de l’Occitane
- Mascara Laura Mercier
- Généfique de Lancôme
- Parfum thé des vignes de Caudalie
- Eau micellaire de Une
- Pinceau correcteur, cadeau de noël de la team Jolie Box
- Deux échantillons de parfum Lancôme
Encore un produit anti-âge
Je ne vais pas me répéter, j’en ai déjà parlé dans l’article à propos de la Glossy Box. D’ailleurs, ma mère l’a essayé et une trop grande quantité donne un effet repulpant exagéré. A utiliser avec modération donc.Le parfum est très délicat. Il me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. J’aime beaucoup le format très pratique à glisser dans le sac. L’odeur est à tomber ! Il y avait le choix entre thé des vignes, fleur de vigne et zeste de vigne. Je n’hésiterai pas à aller tester les autres.
Crème pour les mains bien pratique en cette saison. Je l’ai déjà testée avant et elle est bien.
J’ai également essayé l’eau micellaire, elle agresse un peu ma peau.
De manière générale, les partenariats de la Jolie Box sont ceux qui m’attirent le plus. Mais je trouve que de nombreuses marques reviennent souvent comme Laura Mercier. Loin de m’en déplaire, mais la marque n’a pas livré un produit correct ce mois-ci puisque beaucoup d’abonnées ont réceptionné un mascara tout sec, c’est également mon cas. J’ai hâte de connaître le dénouement puisque la Jolie Team proposait un renvoi du produit à nos frais ce qui n’est pas correct vu la situation.
La nouveauté en décembre chez Jolie Box c’est la personnalisation des boîtes. Pour la première fois nous n’avons pas toutes reçu la même chose. Et je pense que c’est de cette manière que les autres box ont rencontré des problèmes vis à vis des abonnées.
Voici les différentes combinaisons :
Bonne nouvelle ou mauvaise stratégie ?