Magazine Culture

Tu racontes, dis ?!

Publié le 10 décembre 2011 par Oth67

Pour la bande de petits curieux qui sont passés par là le jour de la Saint-Nicolas, vous voudriez bien savoir ce qu’il s’est passé lors du fabuleux week-end qui m’a laissée un poil crevée et chamboulée…

+

Tout a commencé le vendredi 2 décembre à 15 h 10…

Je buchais sur l’énigme d’Onee-Chan quand je reçus un coup de fil de mon amie d’enfance. Au bout de deux minutes de racontage de vie, elle me dit : “Tu peux m’ouvrir steplé, je suis devant ta porte !” “Heiiiin ???” Jetage dans les bras l’une de l’autre à coup de “Mais qu’est-ce que tu fais là ??” répétés maintes fois. “Je suis là jusqu’à dimanche fin d’après-midi !!”. Youhou, je saute de joie !!

Première surprise

;)

L’Homme, en rentrant à la maison le soir, m’annonce que je dois préparer mon sac parce qu’il me fout dehors que nous partons samedi début d’après-midi jusqu’à dimanche fin de matinée en amoureux dans un lieu tenu secret… Seul impératif : prendre un maillot de bain (oups, faut que je fasse opération “éradication du yéti” alors !!).

Voilà où nous étions, pour ma plus grande joie !! (Clic sur la photo)

Tu racontes, dis ?!

Ni une ni deux, à peine le bagage posé dans la chambre, nous avons bien profité du jacuzzi et des hammams odorants

:)
Quelle volupté !

C’est pas tout ça, mais on a faim ! Direction le fameux restaurant gastronomique de l’Hostellerie pour déguster, que dis-je… se délecter du dîner concocté pour cette soirée (clique sur la photo si tu n’arrives pas à lire !)

Tu racontes, dis ?!

C’était la deuxième surprise

;)

De retour au bercail le dimanche avant midi, nous retrouvons ma copine intacte et les enfants plutôt sages. Et Oth de dire : “Faut qu’on rémunère la baby-sitter, on va lui offrir le restaurant…” “Oh ben oui, ça serait sympa !!” répondis-je toute naïve…

Hop, voilà que l’on se dirige en Oth-o-mobile tous les cinq vers un restau bien connu de nous deux. Je suis – du verbe suivre, hein ! – gentiment la serveuse, m’engage dans l’encadrement d’une porte, et PAF (!!!), j’me prends un flash dans la figure !!! Mince alors, rien vu venir !! Ma maman, mon frangin venu tout exprès de Normandie, amis alsaciens et mosellans en arc de cercle devant moi ! Émue comme c’est pas permis, j’étais !

:shock:

Tu racontes, dis ?!

Vive Google Maps... clique encore sur la photo !

Et voilà, c’était la troisième surprise

;)

Je m’en souviendrais de ce quarantième anniversaire ! Des surprises, du beau monde pour m’entourer, un plaisir immense… le bouquet final avec ma trombine partout sur la blogosphère – Oth a détruit ma modestie à tout jamais

:P

Que dire de plus à part un énoooorme MERCI à tous les artisans de ce coup monté

;)
tout particulièrement à mon Oth d’amouuur

Je vous aime, je vous embrasse !!! ♥♥♥

*

J'aime

J'aime 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog