Depuis le début de la WebReal TV en septembre dernier, ce sont plus de 670 000 internautes qui se sont connectés afin de découvrir les interviews exclusives plus d’une dizaine d’artistes actuels issus du rap et du R&B français entre Corneille, Mokobe, Sniper ou encore Orelsan. Et encore, je fais ma maline mais je viens d’énumérer des infos qui m’ont été transmises il y a deux semaines. C’est pas bon ça. Et pour que la suite de ce post se déroule sous les meilleurs auspices possibles, je vous suggère de vous rendre directement à 1h25min36s exactement parce que mieux que le « C’est bon ça » de Moussier Tombola, c’est celui de Romeck (« comme un Romeck » hum).
Revenons-en à nos moutons. Donc ce dimanche, l’équipe a encore troqué le plateau de Blog TV contre le salon cosy de Tata Romeck que je préfère mille fois plus parce qu’après tout, c’est tellement plus convivial : c’est bon ça !
L’interprète du Logobitombo qui nous a fait danser tout l’été (et qui me vaut désormais de recevoir tous les jours – ou presque – un coup de fil de mon filleul à la Réunion pour me chanter ‘Corde à sauter-er-er’) a joué les Pères Noël en venant avec trois scoops : BOUM ! C’est bon ça !
Dim West nous a ramené le guadeloupéen Young Chang MC qui a révélé qu’il sortirait prochainement un duo avec Kery James qui avait précédemment expliqué qu’il allait arrêter le rap : c’est bon ça !
Laureen a enfin obtenu un rôle dans une production Ciné Ju’ qui a réalisé là l’un de ses meilleurs épisodes selon moi : c’est bon ça !
Mention spéciale pour les têtes de Dim et surtout d’Mrik quand Romeck leur a annoncé : « En fait, comme il pleut, j’ai dit à tout le monde dans les locaux d’ouvrir la bouche… parce que comme ça, on récupère l’eau ». Ça se passe à 1h43, c’est priceless et donc, forcément : c’est bon ça !
Par contre, Urban Soul n’a toujours que 213 fans et ça, c’est PAS BON. Pour Noël, j’aimerais bien avoir 250 fans sous le sapin de ma page FB. Oui, que 250 parce que j’abuse jamais dans mes demandes moi (mais cela ne signifie pas pour autant que je refuse les petits extras…) alors si vous vous sentez un peu l’âme généreuse du plus cool des mecs de Laponie, vous cliquez ici. En échange, je m’engage comme la WebReal TV à continuer à vous envoyer des bonnes vibes, des sourires et du bon son. Et avouez que, quand même… c’est bon ça !